• BALLE POUR BEBE

    Une collègue Assistante Maternelle m'a gentiment accordé quelques heures un samedi pour me perfectionner avec ma machine à coudre...ou plutôt faire connaissance.

    Depuis je ne m'arrête plus, enfin presque! Mon nouveau truc sont les balles pour bébé (inspirées de la pédagogie Montessori). Ces balles permettent une meilleure prise pour les tous-petits.J'en ai donc créées quelques-unes que je vous montre en photos. Des tutos de ces balles sont disponibles sur le Net.

    BALLE POUR BEBE

    BALLE POUR BEBE

    Ainsi que des coussins tactiles faits à partir de divers tissus, pour l'éveil sensoriel de nos petits bouts.

    BALLE POUR BEBE

    Ils auront la "chance" d'être retravaillés, car j'en suis moyennement satisfaite...peut-être se transformeront-ils en berlingot...je ne suis pas nantaise pour rien

    « SAC JEANS LOVELY »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :